scénario de type fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

scénario de type fantasy

Message par Admin le Lun 8 Mai - 14:33

je vous poste ici une petit histoire d’héroïque fantasy très sombre utilisable comme bon vous semble.


l'histoire raconte qu'un jour ils sont tomber du ciel dans un grand châteaux.
Les gens on crue à l'arrivé des anges sur terre. mais très vite leur espoirs ce sont évanouie.
Depuis ce jour nous vivons en l'enfer.

Europa est un grand continent entouré d'une mer agité. un jour un grand châteaux est tombé du ciel et des hordes de démon en sont sortie. Violant et tuant tous sur leur passage. Puis ils sont rentré dans leur grand châteaux.

une fois tous les 50 ans ils sortent et recommence leur terrible balade.

Un age noir sabbat sur le continent et les hommes comme les femmes sont devenue eux aussi des monstres, capable de toute les pires choses. seul compte la survie et la société semble bloqué dans un moyenne age de terreur, ou s'affronte chef de guerre et briguant.
Le roi lui essaye de formé des troupes pour repoussé la prochaine attaque.

l'histoire suivra un étrange chevalier sans nom. il est née du mélange d'un des démons qui viola sa mère. à sa naissance sa mère mourut comme à chaque fois qu'une femme met aux monde un de ses enfants monstrueux.
Normalement ou la mère est tué avant la naissance de l'enfant ou le monstre arrive à s’enfuir à sa naissance donnant lieux à des forêts grouillant de monstre.

mais notre anti hero lui est différent, sa mère habitait loin des villes avec son père et aux moment de la naissance de l'enfant personne ne s'en rendis compte. il fut éduqué par sont grand père qui ce refusa à le tué. Au contraire il l’éduqua pour que celui si devienne un tueur de démon.

Le chevalier à l'apparence démoniaque est surpuissant et bénéficie de la force des démons et des hommes. il va alors ce mettre à vagabondé de manière solitaire en tuant des démons, Mais bien sur les hommes le verrons comme un démon et il finira souvent par tué les humains aussi.


le bute est d'avoir une histoire de darkfantasy un peu dans l'esprit de berserk. Ou le personnage principal est un anti hero.

bien sur cette histoire est relié à notre histoire principal les démons fond donc partie du peuple de l'espace et il est possible d'inclure de la technologie .

Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://nihoame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum