Scénario thème parasites "L'Eelm"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scénario thème parasites "L'Eelm"

Message par Patate1er le Lun 8 Mai - 16:00

Petite histoire pré-apocalyptique (qui du coup tourne en post-apocalyptique). Style légèrement futuriste/steampunk.

Concepte :
Eelm et son frère : "F" viennent tout deux de la planète du projet.
En arrivant, ils constatent qu'ils sont incapables de manger comme les autres humains qui peuplent la planète. Ils sont incapables de manger la moindre nourriture locale.
Ils remarquent aussi que quand ils rentrent en contacte avec les autres humains, ils absorbent leur énergie vitale et peuvent même les faire vieillir puis disparaitre avec des contactes prolongés. ça devient donc leur seul moyen de survivre sur cette planète.

Les protagonistes apparaissant le plus tôt dans l'histoire :
-Eelm a comme spécialité la magie mais il se décrit comme un "créateur de règles". Pour lui, faire de la magie c'est avant tout comprendre les règles qui régissent le monde pour en créer de nouvelles.
-F est un personnage têtu et maniaque cependant c'est un excellent mécanicien. Il a dédié sa vie à la mécanique comme une cause supérieur plus importante que sa propre vie. Il peut sembler arrogant voir méprisant quand d'autres sujets que la mécaniques sont abordés. Cependant, il reste quelqu'un avec un bon fond et les deux frères sont très attachés l'un à l'autre.
note : Il a choisit son propre nom car c'est la première lettre de l'alphabet qui n'a pas la même prononciation qu'un mot ou un groupe de mot. Il n'accorde aucune importance aux noms au point de fréquemment oublier le sien. Il réutilise se raisonnement pour le retrouver.

Au début, les deux frères se mettent d'accord : Eelm cherchera des victimes en capturant des criminels(si il en trouve...) pendant que F trouvera un moyen de procéder autrement. C'est à dire de trouver un moyen de remplacer des membres humain par des membres mécaniques. Ils n'auront alors plus qu'à capturer des humains et de substituer un ou plusieurs membres avec des membres mécaniques.
Eelm et F prennent la situation de Eelm de tueur en série plutôt à la rigolade avec mais avec beaucoup de malaise. F charrie Eelm en lui disant qu'il a beaucoup de talent pour tuer. Eelm est de plus en plus sarcastique sur sa situation.

Cependant, plus les deux frères se nourrissent de l'énergie vitale des humain, plus ils se sentent détachés de tout. Eelm prends conscience de se changement qui l'effraie. Il décide de se lancer un sort qui l'obligerait à suivre les choix qu'il aurait fait antérieurement. Si il ne suit pas cette règle, il pourrait en mourir. Plus tard, le craintes d'Eelm se vérifient : il n'accorde plus d'importance à quoi que se soit au point de voir les humains comme du bétail. Il ne cherche plus qu'à obéir aux règles qu'il s'est fixé par le passé.
De son côté, F n'attachent plus non plus d'importance à la morale. Il capture des humains plus qu'il en a nutritivement besoin pour faire des expériences sur eux et mettre au point sa création de membres mécaniques. Il dévoue encore toute sa vie à la mécanique mais c'est uniquement parce que c'est la dernière chose qui le diverti.

Par la suite, des êtres sombres et monstrueux venu d'ailleurs attaquent la planète ou se déroule l'histoire. Pour Eelm, c'est évident. Si son peuple a, par le passé, décidé de se disperser pour ne pas avoir à envahir une autre planète, ces monstres n'ont pas le droit d'envahir une planète. Il agira donc du côté des humains au cours de cette bataille...

Patate1er

Messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 19
Localisation : Le Puy en Velay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum