Salutations les amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salutations les amis!

Message par Knard le Dim 9 Avr - 17:57

Salutations!

Je suis Knard (Nom d'artiste) et IRL Cédric et j'ai 18 ans, j'ai commencé le dessin il y a maintenant 4 mois de cela et malgré que mes progrès soient lents je ne perds pas espoir, plus tard, je voudrai devenir animateur/ character designer/ landscape designer...Enfin beaucoup de choses à la fois, ce que j'aimerai par dessus tout c'est de devenir un grand artiste et publier des jeux vidéos ou des films d'animations avec leurs propres univers ( ça sonne comme un rêve de gosse, je le confirme! )

Mais pour l'instant je dois encore travailler sur mes techniques et si je suis ici c'est pour échanger, m'amuser, rivaliser et surtout m'ameliorer dans n'importe quel domaine que ça soit dans le realisme/cartoon/anime/comics je suis ouvert à tout types d'arts.

Oh d'ailleurs si vouvoulez faire des soirées sketching, je suis partant (enfin quand je le peux aha)
Knard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutations les amis!

Message par Erald Coyle le Dim 9 Avr - 18:46

Salut man. J'espère que tu vas vite progresser, je débute aussi et j'ai du mal à rester constant... geek
On va se motivé les uns les autres pour s'améliorer. Wink En tout cas j'suis content de voir d'autres débutants, je me sentirai moins seul.

Erald Coyle

Message par Knard le Dim 9 Avr - 19:21

Merci bien mon ami!
Knard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut