Projet BD Niho Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet BD Niho Ame

Message par Admin le Lun 5 Juin - 23:43

Je vais poster ici tous mon développement pour un nouveau projet bd que je continuerais tous les jours.
je vais en inventer un totalement pour que vous puissiez le suivre petit à petit.

05/06/2017
J'ai pas encore de scénario mais je partirais bien sur un truc de science fiction fantasy.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nihoame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet BD Niho Ame

Message par Admin le Mar 6 Juin - 23:57

06/06/2017

Braucoup de travail aujourd'hui je me suis réveillé à 7h30 et je viens de rentrer chez moi.
Mais j'ai eux le temps de réfléchir et de faire des croquis sur mon projet dans un cafe.

Je n'ai pas trouver de scénario qui m'intéressais dans ma tête, j'ai donc pris une demarche inversse j'ai d'abord fait un croquis de mon hero principal et mon histoire répondra au style de mon personnage.

Je posterais le croquis demain je suis sur mon portable mais en gros je suis partie sur un space chevalier en armure lourde et technologique.

J'ai aussi fait un véhicule à mon hero. Véhicules qui tessemble à une demi moto perce neige. Bref quelque de plutôt bourrin.
Je vais donc partir sur de la space fantasy plutôt dark et à l'ambiance très lourdes et exagérément viril.
Le genre de hero qui est la pour cassé des dents.

Il aura sans doute un ennemi double humain et monstre.
Ce qu'il y'a de bien avec ce genre de hero c'est d'arriver à montrer que leur virilité exagéré est du à l'environnement qui les entours et que bien que imparfait ils sont la seul solution dans ce cas précis.

Je sais pas pourquoi j'ai aussi l'envie d'avoir une sorte de montagne ou de fort dont mon hero partirais à l'attaque. Cette idée ne sais pas encore matérialiser dans ma tête mais je vais la garder.

j espère trouver une bonne idée ce soir ou demain

Admin
Admin

Message par Admin le Mer 7 Juin - 15:58

07/06/2017

voici un croquis de mon personnage principal j'ai alourdi un peu l'armure. je vais maintenant travaillé sur l'histoire autour de ce personnage

Admin
Admin

Message par Admin le Ven 9 Juin - 0:55

09/06/2017
c'est marrant depuis que j'ai lancé ce projet j'ai des journées chargé et du coup je me force à faire avancé le projets pendant les moments ou j'ai des trous.
et du coup même si les journées sont bien remplie on à toujours le temps de faire un petit dessin.

alors voici un des ennemis de la bd.

au final mon idée des ennemis à pris forme. ce seront des dieux. et ils seront placé sur ma fameuse montagne.
le monstre que j'ai dessiné lui serait une sorte de petit bestiole envoyé sur les humains.
l'idée prend forme dans ma tête.
je pense que ce sera très dark et très violent avec énormément de combat

Admin
Admin

Message par Admin le Sam 10 Juin - 0:26

10/06/2017
Alors encore une grosse journée
J'ai eux tous de même le temps de dessiné en rentrant à la maison dans le metro. Mais comme je suis sur telephone cest poster sur mon facebook et instagram.

Demain c'est le week end je vais en profiter pour mettre tous mes idées en place et commencer le scenario

Admin
Admin

Message par Admin le Sam 10 Juin - 23:57

10/06/2017

alors maintenant que je tiens un semblant de scénario dans ma tête faut que je passe au chose sérieuse .
le mieux aux début c'est de faire un plan général.
L'histoire commence dans une société nordique, des guerriers du nord au croyance de dieux fort et combattant.

un beau matin une montagne tombe du ciel et de cette montagne sort des monstres qui capture des membres de la population. et le cycle recommence tous les 5 ans.
La population pense que les dieux viennent testé leur force et tue les faibles alors que les fort eux seront destiné à un meilleur avenir.

bref la société à évolué avec cette croyance et ses attaques.
l'histoire commence des années plus tard dans une société avancé technologiquement mais avancé surtout sur les équipements militaire pour ce protégé des dieux.

Mon hero fait partie d'une escouade qui à pour volonté de rejoindre la montagne et d'arriver à sont sommet pour prouvé leur valeur au dieu.
ils ont décidé pour cela d'attendre l'attaque des monstres pour s'infiltrer dans la montagne et prouver leur valeur.

le hero et ses deux comparse arrive dans une ville proche de la montagne ou ce trouve beaucoup de guerrier de mercenaire et de gens la principalement pour l'argent qu'il y'a à ce faire car le cycle va bientôt reprendre.
tous les 5 ans des vagues de monstre sont lâché et chaque année ceux si arrive avec plus de technologie. il y'a donc un vraie bisness qui ce met en place. et aussi des paries sur les différentes équipe la pour la gloire.

mon plan donc.

le hero arrive, mise en place des protagonistes. de la situation de base et mise en place des mystère et questionnement.
ensuite évolution de la problématique principal qui est l'arriver à la montagne et des problématique secondaire qui sont les autres humains en concurrence avec eux.

ensuite le développement ou la plus part des problématiques secondaire seront résolue. avec principalement des combats et de l'action histoire que ce soit divertissant.

enfin arrivé à la problématique principal et retournement de situation découverte de la vérité et résolution ou pas de cette problématique.

normalement pour bien faire il faudrait commencé à écrire le scénario aux complet mais ce n'est pas ma façon de travaillé .

je vais donc designé tous ce que je peux au maximum et je vais commencé à faire des story board

Admin
Admin

Message par Admin le Lun 12 Juin - 2:02

et non je ne vous abandonne pas les enfants.

voici les quelques dessin de la journées.

j'ai fait des petits croquis de visage dans le metro histoire d'avoir des personnages pour mon histoires.
j'ai aussi essayé de faire des armures . je me tâte encore beaucoup pour les proportions des personnages j'ai envie qu'il ai l'air vraiment trop massif.

va falloir que je commence les story board mais j'hésite à finir avant tous ma précédente bd. histoire de pas trop me surchargé....

si c'est le cas je posterais quand même quelque avancement sur ce projet une fois par jour mais plutôt des croquis.

Admin
Admin

Message par Admin le Mer 14 Juin - 0:34

alors je vais me dépécher de finir mais planche de ma bd que je n'ai pas encore fini avant de commencé cette nouvelle bd.
voici à quoi elles vont ressembler .
je vais tachez de les faire au plus vite .
ça me permettra de choisir mon style de dessin pour ce nouveau projet

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut