semaine de dessin "oeuvre complète" déterminé mon niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

semaine de dessin "oeuvre complète" déterminé mon niveau

Message par Admin le Ven 18 Aoû - 12:36

l'objectif de cette semaine de dessin est simple déterminé votre niveau actuelle .
en réalisant un travail à votre plein potentiel. je vais mettre une petit description à la fin de ce poste pour ceux qui veulent plus d'information **


Le Lundi:
sélection de sujet, un vraie artiste parle de quelque chose, faire une oeuvre c'est bien faire une oeuvre qui parle au gens c'est mieux.
choisissez un sujet et la manière dont vous allez l'abordé. Nous allons tous de même fixé une contrainte. votre oeuvre devra comporté un personnage principal qui prendra la plus grosse par de votre oeuvre et un décor qui l'entour.

Mardi:
Le travail du mardi sera à combiné avec celui du mercredi, ici le bute c'est de faire une recherche sur d'autre artiste qui aurais parlé du même sujet que celui que vous avez choisie. trouvé des idées dans leur travail chercher à voir pourquoi leur œuvres est si spécial. tant dans le message que la réalisation


Mercredi:
composition, c'est le moment de mettre sur papier votre oeuvre ou tous du moins de la composé. choisissez votre angles de vue votre pose et tous le reste, à la fin de la journée vous devrez avoir un croquis qui représente en partie votre travail final.

Jeudi:
Vous avez tous ou presque, regardé que l’ensemble de votre composition soit cohérente si c'est le cas on commence la réalisation... et oui on commence la réalisation le jeudi parce qu'une bonne oeuvre ça ne ce fait pas en 5 minutes.
commencé à placé vos trait de croquis au plus parfaitement possible le bute c'est qu'après vous n'ayez plus qu'a passé sur vos trait. cette étape est crucial et ne sera peut'être pas réussi du premier coup.

vendredi:
même combat on travail le croquis et si on l'aime bien on commence à travaillé la seconde couche avec notre matériel de prédilection.

samedi:
finalisation, votre travail mérite d'être peaufiné d'être détaillé. une fois fini il faut le soumettre aux autres qui vont le critiqué . c'est le moment d'en apprendre sur votre travail de voir ce qui va ou pas et de prendre des décisions sur là ou vous devrez allez pour vous améliorer

Dimanche:
Jour du Seigneur on ne travail pas le jour du Seigneur. on médite sur nos action de la semaine




**
Info: cette semaine à pour bute de vous mettre dans un le bain d'un travail professionnel. Car dans le travail artistique il y'a deux sorte de réalisation, celle destiné à nous faire nous améliorer et celle destiné à montré le résultat de cette entraînement en gros une oeuvre complète.

réalisé des œuvres complète est très important peu importe votre niveau car il va vous permettre de définir où vous allez et comment.

sur ce bon courage.

Admin
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://nihoame.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum